Recrutement de 1000 JPO : début de la formation en salle fixé

COMMUNIQUE
Le Ministère de la Fonction Publique de la République Démocratique du Congo, en partenariat avec la Banque Mondiale, porte à la connaissance des 1000 candidats retenus dans le cadre du programme « Jeunes Professionnels » que le début de la formation en salle est fixé pour le 15 mars 2019, dans les villes de : Kinshasa, Bandundu-Ville, Bukavu, Bunia, Buta, Boende, Kabinda, Kalemie, Kamina, Kananga, Kenge, Kindu, Kisangani, Kolwezi, Matadi, Mbandaka, Mbuji-Mayi, Lisala, Lubumbashi, Lusambo, Gemena, Gbadolité, Goma, Inongo, Isiro et Tshikapa.
En prélude de cette formation, il indique que la remise à niveau des formateurs aura lieu du 18 au 28 février 2019 dans les sites de : Kinshasa, Lubumbashi, Bandundu-Ville, Bukavu, Mbandaka, Mbuji-Mayi, Kananga et Kisangani.
Par ailleurs, il invite les intéressés à consulter le site web de la Fonction Publique : www.fonctionpublique.gouv.cd, pour les détails relatifs au chronogramme de ce processus.
Cliquez ici pour télécharger (La Feuille de route, Le Chronogramme des activités et le communiqué)
Heureux de voir les choses reprendre leur allure normale après une éternelle attente.
Bravo !
Vraiment courage a son excellence mr le ministre de la FP ! mais a quand la paie des nouvelles unités recement matriculées ?
Très content de voir enfin la date du début de la formation.
Gloire au Seigneur ,de pouvoir faire appaise nos coeur a travers ces publication,l’honneur te revient Abba pere
Genial de voir une belle publication après une année de ralenture de processus, coup de chapeau
A quand sera connu les clauses du contrat qui va lié le JPO et le gouvernement congolais?