JOSEPH KABILA, DECIDEMMENT GRAND BATISSEUR

La révolution de la modernité inspire tous les domaines vitaux de la nation.

Sous la Direction et l’impulsion de  Son Excellence Monsieur le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Augustin MATATA PONYO MAPON, le professeur Pascal ISUMBISHO MWAPU, Ministre de la Fonction Publique poursuit courageusement la réforme de l’Administration Publique qui se  concrétise chaque jour d’avantage.

Pris dans un élan de redevabilité, ce lundi 25 juillet 2016, le Secrétaire Général à la Fonction Publique  chargé du personnel Actif, Monsieur Christian-Fernand TUDIENU et  le Coordonnateur de la Cellule de Mise en Œuvre de la Réforme de l’Administration Publique (CMRAP), Monsieur Jean Serge BIKORO ont tenu dans la salle de réunion de la CMRAP, une conférence de presse afin de fixer l’opinion publique sur l’état d’avancement de la mise en œuvre de la Réforme de l’Administration Publique.

Au cours de ces échanges, Christian Fernand TUDIENU et Jean Serge BIKORO ont affirmé que dans l’ensemble, la mise en œuvre de la Réforme de l’Administration Publique a atteint à ce jour, par axe stratégique, un taux de réalisation variant entre de 80% et 100 % tel qu’il apparait dans le tableau ci-joint obtenu à cette occasion.

Dans leur conclusion, les orateurs ont reconnu que nonobstant les avancées significatives et courageuses enregistrées, bien d’efforts restent encore à fournir en vue d’améliorer les conditions sociales des agents et la qualité des  services rendus aux usagers de l’Administration Publique.

  K.I.

act - 0001 act - 0002 act - 0003 act - 0004 act - 0005 act - 0006 act - 0007 act - 0008

Aucun commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CONTACTEZ NOUS ICI

Croisement du Boulvard du palais de la Nation et du Boulvard de l'office des routes, Gombe/Kinshasa. email : info@fonctionpublique.gouv.cd

Envoi en cours...

©2017 U-Entreprise all reserve and privacy politic theme from fonction publique drc

Se connecter

Oubli de mot de passe ?