RECRUTEMENT DE VINGT (20) CADRES ET AGENTS DE LA CAISSE NATIONALE DE SECURITE SOCIALE DES AGENTS PUBLICS DE L’ETAT (CNSSAP)

Lieu d’affectation: Kinshasa
Type de contrat : CDD avec période d’essai
Date de publication : Mardi 24 janvier 2017
Date de clôture : Mardi 07 février 2017

I. Contexte

Le BCeCo recrute  vingt (20)  cadres  et agents pour le compte de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale des Agents Publics de l’Etat (CNSSAP). La CNSSAP est un établissement public créé par le Décret n°15/031 du 14 décembre 2015. Elle a pour objet d’organiser et de gérer les prestations de sécurité sociale des agents publics qui couvrent principalement : (i) la branche des pensions pour les prestations d’invalidité, de vieillesse et de survivants ; et (ii) la branche des risques professionnels pour les prestations en cas d’accident du travail et de maladie professionnelle. La principale mission de la CNSSAP est de recouvrer les cotisations des agents publics et de l’Etat employeur, d’une part, et de servir les prestations de sécurité sociale, d’autre part.

S’inscrivant dans le cadre général de la réforme de l’administration publique, la mise en place de la CNSSAP bénéficie de l’appui technique et financier de la Banque mondiale, à travers le Projet de réforme et de rajeunissement de l’administration publique (PRRAP).

II. Postes

bceco_170124_01

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

III. Méthode de sélection

Les candidats seront sélectionnés par la méthode fondée sur les qualifications des consultants (comparaison des CV ; tests écrits et/ou interviews) conformément à la Loi relative aux marchés publics.

IV. Information et dépôt des candidatures

Les candidats  intéressés peuvent télécharger les Termes de référence contenant les critères de sélection pour chaque poste à partir du site Internet du BCeCo (www.bceco.cd),  rubrique « appels d’offres ».

Le dépôt des dossiers se fait obligatoirement par voie électronique en remplissant le formulaire en ligne  disponible à l’adresse http://cnssap.bceco.cd et en joignant une copie du dernier diplôme ainsi qu’un CV à jour sous les formats doc, pdf ou jpeg.  Aucun dossier envoyé par voie physique ne sera considéré.

BUREAU CENTRAL DE COORDINATION (BCeCo)
Avenue Colonel Mondjiba, n°372, Concession UTEXAFRICA
Kinshasa / Ngaliema/ RD Congo
TEL. (+243) 81 513 67 29 – (+243) 99 858 45 60
Email : bcecooffre@bceco.cd  avec copie à dpmoffre@bceco.cd ;
MATONDO MBUNGU
Directeur Général a.i.

Contact

Société :BCECO

Site Internet :www.bceco.cd

Email :bcecooffre@bceco.cd avec copie à dpmoffre@bceco.cd

1 commentaire
  1. ZAMA Freddy 10 mois ago

    Bonjour,
    C’est une bonne initiative en vue de renforcer les institutions du Pays avec un personnel jeune et vigoureux.
    Je pourrai tenter ma chance aussi.
    Merci !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CONTACTEZ NOUS ICI

Croisement du Boulvard du palais de la Nation et du Boulvard de l'office des routes, Gombe/Kinshasa. email : info@fonctionpublique.gouv.cd

Envoi en cours...

©2017 U-Entreprise all reserve and privacy politic theme from fonction publique drc

Se connecter

Oubli de mot de passe ?