Dans l’objectif de moderniser le cadre juridique de l’Administration Publique et d’améliorer la qualité des services publics, Son Excellence Monsieur le Vice-Premier Ministre, Ministre de la Fonction Publique, Modernisation de l’Administration et Innovation du Service Public avait porté et obtenu, lors de la cent-douzième réunion du Conseil des Ministres tenue le vendredi 16 septembre 2023 et présidée par son Excellence Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, chef de l’Etat, l’adoption d’une série de Règlements d’administration couvrant plusieurs domaines spécifiques de gestion des ressources humaines de l’État, notamment le réaménagement des horaires des services, la gestion des présences et le contrôle des absences.

Ci-dessous, le communiqué. ⤵️

  1. Edyotia Yiki Elisa

    22 juin 2024

    Le salaire des enseignants misère, transport, condition des routes,dans une le nombre d'enfants.

  2. MSAFIRI EKYOCI

    23 mai 2024

    Tous aimons d'améliorations, néanmoins certains critères et conditions devront être revues avant l'application de ces obligations, à savoir : - le salaire des agents sous contrat non payés, - le transport des agents de services publics. - la sécurité en milieux de services ( installation, équipements, etc..).

  3. ITANGA BULANGONGO

    19 mai 2024

    Qu'en est-il des agents de l'État engegés avant et après 2009 qui demeurent nouvelles unités jusqu'à ce jour ??? Alors que l'heure de la mise en retraite arrive, que fera l'État de ceux- là ????

  4. Ngoy

    10 mai 2024

    C'est bien, mais il faut ternir compte des conditions des agents, côté transport d'abord, il ya ceux qui font le pied

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Articles Similaires