Note de service à l’attention de Mesdames et Messieurs les Secrétaires Généraux, Inspecteurs Généraux et Directeurs Généraux de l’Administration Publique.

Mise en œuvre des mesures conservatoires décidées dans le cadre des instructions du Chef de l’Etat relatives à l’expédition des affaires courantes par le Gouvernement de la République.

Documents à retrouver ici👇

  1. BAGALWA CIZA Franck

    1 mai 2024

    Bonjour, moi je suis un agents reconnu régulier dans le fiche de référence à la DGRAD, je possède un numéro matricule, une carte biométrique et une affectation que le DG a suspendu pour 7 jours aujourd'hui une année sans suite et sans savoir le motif de la suspension, et après plusieurs recours on me demande d' attendre le nouveau gouvernement pour décanter ma situation car il ya un communiqué présidentiel qui interdit toute notification et engagement au seins de l' administration publique. Mais en lisant le communiqué je trouve que je ne suis pas concerné par la décision. Je vous prie de m' aider de suivre car je suis victime d' une discrimination. NB: Je n' étais pas le seul qui était suspendu on était nombreux dont plusieurs on déjà était repris. Je me demande pourquoi seulement moi qui doit attendre le gouvernement ?

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Articles Similaires