Dans le but d’ assurer le suivi de l’une de grandes réformes entreprises au sein de l’ Administration publique, à l’occurrence le nouveau système contributif de retraite mis en place par le Gouvernement de la République, sous le leadership du Président de la République, le Vice-premier en charge de la Fonction publique, Jean Pierre Lihau, s’ est rendu, le jeudi 11 mai 2023 au siège de la CNSSAP.

C’était l’occasion pour l’autorité de tutelle d’échanger avec tous les agents cadre de cette Caisse qui assurent la gestion de retraite des agents publics de l’ État, en vue de leur donner des orientations pour faire de la CNSSAP un outil important qui assure les agents pendant leurs vieux jours.

Dans son souci de matérialiser la vision du Chef de l’État, celle d’assurer une retraite à visage humain, le VPM Jean Pierre LIHAU, a invité les agents et cadres de la CNSSAP à travailler de manière à garantir et produire un service de qualité aux retraités et rentiers pour ainsi améliorer leurs conditions sociales.

Bien avant, le patron de la Fonction publique a visité tous les services de la CNSSAP pour palper du doigt les conditions de travail des agents et cadres de cette Caisse. A la réception, par exemple, il a échangé avec les retraités de deux premières vagues trouvés sur place.

Le VPM Jean Pierre LIHAU a visité les installations de la CNSSAP

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Articles Similaires