Les cadres et agents de l’administration du Ministère de la Fonction Publique se sont retrouvés, mercredi 7 février 2024, autour de Son Excellence Jean-Pierre Lihau, Vice-Premier Ministre et Ministre de la Fonction Publique, de la Modernisation de l’Administration et de l’Innovation du Service Public, pour la traditionnelle cérémonie d’échange des vœux. Cette cérémonie a servi d’ occasion pour faire une rétrospective en termes de bilan des réalisations menées par le VPM Jean-Pierre Lihau à la tête de ce Ministère et de faire des prospectives d’avenir.

Dans son mot de circonstance, le VPM Jean-Pierre Lihau a bien salué l’implication des cadres et agents dans la marche vers la rénovation de l’administration publique. En tant que gestionnaire des ressources humaines de l’État, il a souligné que l’élan entamé sous le leadership du Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi, pour le redressement et la modernisation de l’administration publique congolaise ne s’arrêtera pas.

Bien avant, Madame Bafalanga, Secrétaire Général de la Fonction Publique aux actifs, a mis en évidence l’importance du travail accompli par le VPM Lihau pour améliorer les conditions socioprofessionnelles des fonctionnaires de l’État en un temps record.

Ce moment de convivialité a suscité des réactions positives de la part des cadres et agents de la Fonction Publique. Nous vous invitons à regarder la vidéo pour en savoir plus.

YouTube player
ECHANGE DES VOEUX ENTRE LE VPM LIHAU ET LES CADRES ET AGENTS DE LA FONCTION PUBLIQUE

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Articles Similaires